Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau defectueux aucun suivi très mécontente

Bonjour
Nous avons des problèmes de réseaux depuis plus d'un mois et aucune aide de BOUYGUES.
cliente depuis plusieurs années, je viens de renouveler mon offre et je le regrette fortement
je résilierai des que possible !
Suivi client inexistant

ALICE R.
ALICE R.

ALICE R.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

ALICE R.
ALICE R.

ALICE R.

Niveau
0
42 / 100
Je précise que nous ne pouvons plus passer des coups de tel de notre propre domicile, le réseau de la ville de MEYLAN est inexistant ! c'est honteux personne ne nous dit ce qu'il se passe ... Nous payons des forfaits que nous ne pouvons pas utiliser .. très déçue.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Je comprends votre exaspération et je vous confirme que le problème est bien identifié sur la commune de Meylan.

Je ne connais pas la problématique exacte mais peut vous confirmer le service technique met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALICE R.
ALICE R.

ALICE R.

Niveau
0
42 / 100
Merci de votre retour mais lorsque j'appelle, on me dit qu'aucun pb n'est connu à ce jour sur la commune de meylan ...
je ne sais plus qui croire !! cela me donne envie de tout résilier et de souscrire auprès d'un autre opérateur
...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Alice,

Je vous confirme que le problème est identifié pas depuis très longtemps je vous le concède car cela date du 23/04/2016.

Mais j'ai la certitude que depuis cette date des actions sont concrètement menées.

Je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour ce délai de prise en charge.

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................