Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne peux plus accéder a la télé sur mon décodeur ?

Lorsque j'allume mon décodeur il m'indique que le disque dur de l’équipement bbox n'est pas reconnu et contacter le code 3

NADEGE V.
NADEGE V.

NADEGE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Nous allons regarder ça. Je vous invite dans un premier temps à débrancher/rebrancher le décodeur, puis si ça ne fonctionne pas effectuer une réinitialisation comme suite:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

*/ Si l'écran de réinitialisation n'apparait pas suite à la manipulation précédente, procéder comme suit:

Redémarrer le décodeur, au moment où l'écran bleu avec logo Bouygues apparait, appuyez rapidement et successivement sur les boutons en façade: flèche de gauche, flèche du haut, on/off puis validez la réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut.

J'attends votre retour suite à cette manipulation.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................