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Bbox

Bonjour, je ne peux plus accéder a la télé sur mon décodeur ?

Lorsque j'allume mon décodeur il m'indique que le disque dur de l’équipement bbox n'est pas reconnu et contacter le code 3

NADEGE V.
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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Nadège,

Nous allons regarder ça. Je vous invite dans un premier temps à débrancher/rebrancher le décodeur, puis si ça ne fonctionne pas effectuer une réinitialisation comme suite:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

*/ Si l'écran de réinitialisation n'apparait pas suite à la manipulation précédente, procéder comme suit:

Redémarrer le décodeur, au moment où l'écran bleu avec logo Bouygues apparait, appuyez rapidement et successivement sur les boutons en façade: flèche de gauche, flèche du haut, on/off puis validez la réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut.

J'attends votre retour suite à cette manipulation.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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