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Bbox

Problème de tv sur bbox a montrouge ?

Bonjour

Suite a un déménagement j'ai toujours écrit bbox sur ma bbox sensation fibre depuis 4 jour

L'accès Internet marche bien mais impossible d'avoir la télé, j'ai un écran noir

AVELINE M.
AVELINE M.

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Harold
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Bonjour Aveline,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Un incident est actuellement en cours sur votre technologie.

Nos techniciens travaillent sur ce dysfonctionnement et mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Aveline,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Un incident est actuellement en cours sur votre technologie.

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Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

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Ya t'il un lien pour suivre la résolution du problème ?

Harold
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Harold

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Nous n'avons pas de lien, mais nous avons un délai de 24h/48h pour la résolution de cet incident.

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toujours pas de télé

on ne doit pas avoir les même 24/48h ....

je comprend pas comment on peut laissé les clients dans le flou comme sa

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Aveline,

Désolé pour ce souci persistant.
Pourriez-vous me dire si vous avez bien rendu en boutique ou en point relais vos anciens équipements ?

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AVELINE M.
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je pourrai avoir le rapport entre la restitution de mon matériel et mon problème de télé ???

mais sinon oui le matériel est partie hier dans un relais

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Aveline,

C'est par rapport à la déclaration d'enregistrement des équipements qui peut bloquer certains services liés à votre Bbox que vous possédez actuellement.

Pourriez-vous juste me confirmer le n° de série de votre Bbox que vous avez actuellement, svp ?

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AVELINE M.
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Toujours pas de télé...

N° de série 252559304403231

Harold
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Harold

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Bonjour Aveline,

Merci de votre retour.

Je relance dès à présent nos collègues techniciens analystes concernant votre dysfonctionnement.

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