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Réseau mobile

Pourquoi ais-je des pertes de réseaux ?

Bonjour,

J'ai un galaxy S6 et suis dans la région Toulousaine. J'ai régulièrement et de plus en plus des pertes de réseaux, communication coupée, impossibilité d'appeler, et message suivant parfois "non connecté au réseau".

Je suis dans la 1ère couronne toulouse cela m'étonne fortement et me gêne réellement au quotidien (très souvent au téléphone professionnel).

LAURENT H.
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Réponses

CORINNE P.
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Bonjour Laurent,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez vous me confirmer le code postal exact

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CORINNE P.
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  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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LAURENT H.
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Bonjour,

Et merci de votre réponse.

Je suis basé à Blagnac, 31700, mais suis régulièrement sur la route dans cette zone, 31700, 31840, 31530.

Je rencontre ce problème depuis au moins 3 mois mais il s'aggrave, aujourd'hui perte de réseau plusieurs fois au bureau, pourtant en pleine ville.

Au moment où je vous écris, rien de marqué à côté du réseau, et UNE SEULE barre !

Aucune personne de mon entourage ne semble se plaindre mais je ne sais pas quels opérateurs ils ont..

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour Laurent,

Merci de votre patience, je vous contacte en message privé afin d'obtenir un autre n° pour vous joindre.

à de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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