Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps pour etre depanné?

Re re re re re bonjour, bon voila je reviens a la charge car la perso ca commence a devenir un peu "lourd" je syuis toujours en attente d'etre depanné sur ma télé, je suis en fibre et ca fait maintenant 3 semaines que ca lag niveau image et niveau son, ca devient de pire en pire au point de ne plus pouvoir visualiser la télé!!!! maintenant l'image se fige le son fait un bruit strident et j'en passe car ca fait deja plusieurs fois que j'expose mon probleme... j'ai meme filmé avec mon portable afin que vous preniez conscience de mon probleme et je serais heureux de pouvoir vous le faire voir!!!.

Je trouve vraiment le temps long et en plus aucune info sur le suivis de ma demande juste un pauvre sms et un pauvre post deja pre ecrit sur le forum!!!

Je ne peu meme pas revenir sur mon antenne collectif vu que votre technicien lors de l'installation a tout saquer au niveau des repartiteur le cable est en direct sur la box...meme pas de prise double pour pouvoir etre secourue

C'est abusé quand meme!!!!

Merci de faire rapidement une action et dans l'attente de vos nouvelles!!!!

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
40 / 100
Bon bas voila aujourd'hui carrement plus de télé du tout...
je n'ose meme plus appeller le centre d'appel tellement ils sont perdu...

je suis trés trés decu, je suis trés en colére aussi car a ce niveau j'appel ca du fouttage de geulle!!!

Donc je pense qu'une fois que je vais etre retablie je vais prendre tout ce tas de merde le remettre dans le carton et tout ramener!!!

honteux!!!!! J'attends d'ailleurs toujours de vos nouvelles...

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Mickael à déjà pris votre demande en charge je vous invite donc à lui répondre directement sur ce fil:

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1094191-image-sacade-service-tech-deja-appele-maj-box-4h-probleme-faire-maintenant

Cordialement,

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................