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Mon téléphone

Desactivation de mon repondeur mobile

Je souhaite qu'on le desactive

CELINE B.
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Guy R.
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Bonjour Céline,

Vous désirez désactiver un service mais pour vous aider, je vous recontacte en privé pour que vous puissiez m'expliquer et me confirmer surtout le numéro de votre ligne.
à tout de suite,

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anais L.
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Anais L.

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Equipe

Bonjour Céline,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Guy R.
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Bonjour Céline,

Vous désirez désactiver un service mais pour vous aider, je vous recontacte en privé pour que vous puissiez m'expliquer et me confirmer surtout le numéro de votre ligne.
à tout de suite,

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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