Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait suite départ à l'étranger

Bonjour,

Suite à un départ à l'étranger, je souhaiterais passer sur un forfait moindre malgré mon engagement actuel qui m'en empêche.

Je souhaiterais rester client Bouygues, mais pas sur mon forfait actuel qui est désormais très sur-dimensionné.

Est ce possible ou suis-je contraint de résilier mon abonnement pour cause de départ à l'étranger?

D'avance merci pour votre réponse.

Bien cordialement,
Nicolas

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Nous ne pouvons modifier votre date de fin d'engagement afin de vous permettre le changement de votre forfait.

Sachez que vous pouvez suspendre votre abonnement de manière temporaire (durant 6 mois maximum en une fois , renouvelable).

Cette suspension est facturé 7€ par mois , et vous permet ainsi de ne pas être facturé de votre forfait.

Votre engagement étant mis entre parenthèse , nous prolongeons votre engagement d’autant de mois que votre suspension lors de la remise en service de votre ligne.

Vous pouvez effectuer cette démarche sur simple appel au 614.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................