Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n arrive plus a envoyer des sms

Il me met échec

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

  • Le problème se pose-t- il à un endroit précis ?
  • Il a des barrettes réseau ?
  • Rencontrez-vous des problèmes avec son service data ou voix ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................