Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de livraison carte SIM ?

Bonjour j'ai commandée par téléphone une carte SIM le 14 avril que je n'ai toujours pas reçue

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean Pierre,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

S'agit-il d'un nouveau contrat ou d'une carte sim de remplacement svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................