Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation fibre et service client ...

Bonjour,

Suite à une déménagement, je viens de passer à l'offre bbox sensation fibre (bbox miami avant). Mais ma ligne n'est toujours pas active ...
L'installation a eu lieu de 21/04, j'ai reçu un sms de confirmation ce samedi, mais aujourd'hui encore toujours rien, la bbox reste en "CONNEXION".

Nouvel appel au service client ce matin qui me dit avoir ouvert un incident que je pourrais suivre sur mon espace client (ce qui n'est pas le cas évidement ...).
La personne que j'ai eu en ligne au SAV, ne parle bien évidement pas un bon français et ne semble pas toujours comprendre (ou vouloir comprendre) ce qu'on dit.
Comment faire pour avoir des informations et un suivi d'incident digne de ce nom ?!

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je me permets de vous contacter par message privé afin de confirmer certains éléments.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................