Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite résiliation au 05/04/2016, je n'ai toujours pas reçu le bordereau de restitution

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de bordereau de restitution du matériel à ce jour, après avoir demandé une résiliation au 05/04/2016.

Merci de m'aider au plus vite svp.

Cordialement,

Réponses

AYMERIC T.
AYMERIC T.

AYMERIC T.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Contacter le 1061 il vont vous donner 2 codes ( Bulletin d'intervention) avec les deux cotes ainsi que les boitiers au complet rendez vous dans une boutique Bouygues pour la restitution du matériel.

Bonne journée,

Aymeric

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Ma ligne est résiliée depuis le le 01/04/2016 mais je n'ai toujours reçu aucun courrier/bordereau
Pouvez-vous m'aider aussi ?
Merci d'avance
Cdt,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................