Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

manque d’explication pour le complément d’étendue et l'offre groupé?

bonjour,

j'ai souscrit a une bbox miami en décembre pour mon déménagement, j'ai été directement dans une boutique et j'ai donc signer mon contrat avec mes equipement.

Sauf que a l'heure actuel je me suis pas rendue compte des 8 euros en plus tous les mois pour un "complément de zone étendue" qui Evidemment ne ma pas été signaler lors de la signature de mon contrat. Passer d'un 26.99€ a un 34,99€ sans en être informer est un coût!

De plus j'ai signaler que j’étais déjà cher Bouygues Telecom pour mon téléphone portable , et que normalement j'aurais une remise de 10% sur mon téléphone, mais rien n'a été fait.

MIREILLE A.
MIREILLE A.

MIREILLE A.

Niveau
0
12 / 100
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je comprends votre déception quant à devoir régler ces 8€ , sachez toutefois que nous continuons à déployer notre propre réseau en masse de façon à ce que vous puissiez ne plus les régler dans un avenir proche.

Pouvez vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile que je puisse mettre à jour votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je comprends votre déception quant à devoir régler ces 8€ , sachez toutefois que nous continuons à déployer notre propre réseau en masse de façon à ce que vous puissiez ne plus les régler dans un avenir proche.

Pouvez vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile que je puisse mettre à jour votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIREILLE A.
MIREILLE A.

MIREILLE A.

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse,

J'espère être mis au courant de l’évolution du réseaux.

Mon numéro est le 06-26-90-95-17 merci d'avance

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Après vérification, vous êtes toujours en zone étendue, donc pas d'évolution concernant votre offre pour le moment.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................