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Mon offre

manque d’explication pour le complément d’étendue et l'offre groupé?

bonjour,

j'ai souscrit a une bbox miami en décembre pour mon déménagement, j'ai été directement dans une boutique et j'ai donc signer mon contrat avec mes equipement.

Sauf que a l'heure actuel je me suis pas rendue compte des 8 euros en plus tous les mois pour un "complément de zone étendue" qui Evidemment ne ma pas été signaler lors de la signature de mon contrat. Passer d'un 26.99€ a un 34,99€ sans en être informer est un coût!

De plus j'ai signaler que j’étais déjà cher Bouygues Telecom pour mon téléphone portable , et que normalement j'aurais une remise de 10% sur mon téléphone, mais rien n'a été fait.

MIREILLE A.
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CORINNE P.
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Bonjour Mireille,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je comprends votre déception quant à devoir régler ces 8€ , sachez toutefois que nous continuons à déployer notre propre réseau en masse de façon à ce que vous puissiez ne plus les régler dans un avenir proche.

Pouvez vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile que je puisse mettre à jour votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CORINNE P.
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Bonjour Mireille,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je comprends votre déception quant à devoir régler ces 8€ , sachez toutefois que nous continuons à déployer notre propre réseau en masse de façon à ce que vous puissiez ne plus les régler dans un avenir proche.

Pouvez vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile que je puisse mettre à jour votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MIREILLE A.
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Merci de votre réponse,

J'espère être mis au courant de l’évolution du réseaux.

Mon numéro est le 06-26-90-95-17 merci d'avance

damien G.
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Après vérification, vous êtes toujours en zone étendue, donc pas d'évolution concernant votre offre pour le moment.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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