Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

OCS: appli mobile et web inaccessibles

Bonjour
Je viens de souscrire à OCS mais seule la connexion sur la Bbox s'est faite. Je n'arrive pas à me connecter sur appli mobile et web (on m'affiche: "vous n'êtes pas reconnu comme abonné"). J'utilise pourtant mon adresse bbox.fr qui me permet d'accéder à mon espace client Bouygues.

CHEMS EDDINE D.
CHEMS EDDINE D.

CHEMS EDDINE D.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème et le service clientèle n'a pas pu résoudre mon problème non plus.
C'est très étrange car j'ai la chaîne ocs via la bbox mais dans mon espace client du site Bouygues, il est écrit nulle part que je suis abonné.
Et moi aussi l'application ocs ne reconnaît pas mon abonnement avec le même message d'erreur que le client précédent...
Si qqn peut nous aider svp...

CHEMS EDDINE D.
CHEMS EDDINE D.

CHEMS EDDINE D.

Niveau
0
79 / 100
points

Le problème n'a toujours pas été réglé. Pas de nouvelle des conseillers Bouygues ici et les seuls réponses auxquelles j'ai eu le droit sur des questions similaires du forum étaient malheureusement inutiles. Certains clients auraient été contactés par téléphone pour résoudre ce problème avec succès mais qu'en est il pour les autres?