Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Pouvez-vous m'aider à trouver mes factures?

Bonjour,

Je suis Monsieur Trebosc, de l'association Familia à Sartrouville et Bobigny.

Nous avons des prélèvements de Bouygues tous les mois mais nous n'avons pas la facture. A l'inverse, nous avons des lignes de téléphone Bouygues auxquelles nous n'arrivons pas à associer de factures, il doit il y avoir un lien entre les deux. Mais, nous avons beau chercher dans nos dossiers nous n'avons pas de traces de ces lignes. Voici, les lignes concernées (***).

J'essaye d'avoir le service client par le 1068 mais je n'arrive pas à avoir de conseiller.

Merci d'avance pour votre retour. Mr Trebosc.

ASTREINTE S.
ASTREINTE S.

ASTREINTE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client grâce auquel vous aurez accès à vos lignes. Vous pouvez également cliquer sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une précision, le service clients dédié aux professionnels est joignable au 618 depuis une ligne mobile professionnelle.

Nous restons à votre écoute si besoin.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client grâce auquel vous aurez accès à vos lignes. Vous pouvez également cliquer sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une précision, le service clients dédié aux professionnels est joignable au 618 depuis une ligne mobile professionnelle.

Nous restons à votre écoute si besoin.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIREILLE J.
MIREILLE J.

MIREILLE J.

Niveau
0
34 / 100
points

JJe suis une Société et je n'ai pas mes factures de mai et juin
mon tejephone est 0617286314
merci de m'envoyer ces factures