Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai perdu mon téléphone, et je dois en acheter un autre, j'ai un abonnement et une assurance, comment je dois faire ?

j'ai une assurance pour mon mobile et un abonnement mais j'ai perdu mon téléphone comment je fais pour changer de téléphone sans payer le prix fort, comment l'assurance du téléphone fonctionne ?

SABINE B.
SABINE B.

SABINE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Pour effectuer vos démarches vous devez contacter l'assurance directement .
Voici les coordonnées des assurances proposées par Bouygues Telecom :

-Garantie échange 24 :
0800 00 12 50
prix d’un appel local
Du lundi au samedi de 8h à 21h

-SPB - Assurance Mobile :
0970 820 306
prix d’un appel local
du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Pour effectuer vos démarches vous devez contacter l'assurance directement .
Voici les coordonnées des assurances proposées par Bouygues Telecom :

-Garantie échange 24 :
0800 00 12 50
prix d’un appel local
Du lundi au samedi de 8h à 21h

-SPB - Assurance Mobile :
0970 820 306
prix d’un appel local
du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................