Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarif box et engagement 1an suite à déménagement

Bonjour,

Me voilà en colère ce matin contre Bouygues !!!
J'ai effectué il y a 2 jours une demande de déménagement par le net. Aujourd'hui une conseillère m'appelle comme prévu...et là patratac:
J'apprends que des frais d'environ 3€ par mois vont m'être prélevés pour location de la box .. Je refuse, on me l'offre du cou pour la durée de l'abonnement..
J'apprends aussi et grrrr que désormais je suis ré-engagé d'office pour 1 an alors même que je ne suis plus sous engagement depuis un moment ... Me semblait que c'était interdit par la loi le ré-engagement obligatoire non ? ... je refuse cet engagement et n'aime pas être pris à la gorge à quelques jours de mon déménagement ...
En tout cas je n'ai lu nulle part sur le site Bouyguestelecom toutes ces infos..sauf petit texte microcospique écrit peut être quelque part dans un endroit bien caché ?
Je suis en colère , client Bouygues quasiment depuis le début du portable je retiens mes mots pour ne pas être mauvais ...
Alors j'espère avoir une réponse de quelqu'un de compétent merci !!
PS: Si pas de nouvelles et bien ce sera la fin d'une histoire avec Bouygues et une bien mauvaise pub que je transmettrai autour de moi et dans mon réseau pro...

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je comprends votre mécontentement et vais tout faire pour vous aider.

Les offres Bbox ont effectivement changé depuis le 11/04/16 et elles incluent désormais des frais de location (comme chez tous les opérateurs quasiment) et un engagement.
Toutes ces informations sont indiquées ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................