Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS payants bloqués

Bonjour, J'essaie en vain d'envoyer un SMS à un numéro surtaxé. J'ai en retour le message : l'accès à ce service est restreint. nous vous invitons à contacter votre service client. Je ne trouve aucune rubrique d'option qui me permet d'activer les sms payants depuis mon compte client. Merci de votre retour...

VALENTINE C.
VALENTINE C.

VALENTINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Valentine,

Nous allons faire le point ensemble :)

Votre ligne ayant été activée le 06/04/2016, la restriction qui vous empêche d'envoyer des SMS surtaxés sera levée automatiquement le 7/05/2016.
Si vous souhaitez lever la restriction avant cette date, une avance sur consommation de 100.00€ vous sera demandée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................