Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau à Migennes (89400)?

Bonjour,

Depuis ce matin,je n'ai plus de réseau. Je sais qu'il y a eu une coupure générale de migennes ou du secteur de Migennes.
Cela a t'il affecté un relai?

Merci de votre retour

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à re-démarrer votre mobile régulièrement !

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................