Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

etat du réseau à La Bourboule 63150 ?

Mauvais fonctionnement des appels reçus ou donnés.

BERNARD T.
BERNARD T.

BERNARD T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Merci de votre alerte. Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp?

  • Avez-vous éteint/rallumé votre téléphone
  • Rencontrez-vous le problème partout ou à une adresse précise?
  • Quel est le nombre de barrettes réseau en 2G? 3G? 4G?
  • Depuis quand rencontrez-vous le souci?
  • D'autres personnes sont-elles impactées?

Merci de votre retour,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................