Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Flash BAndYou 20Go à 1,49€ facturé 22,49€ ???

Bonjour,

Déjà cliente, j'ai ouvert une deuxième ligne afin de bénéficier de l'offre flash 20Go à 1,49€ . Seulement en me connectant à mon espace personnel, ce forfait me reviens a 22,49€ (prix de l'offre de base - remise multi ligne de 2€..)

L'offre n'aurait pas été prise en compte ?
J'ai contacter le service client qui me dis juste qu'il faut ouvrir une autre ligne pour bénéficier de l'offre, ce que j'ai fais !!
Merci pour votre aide

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AYMERIC T.
AYMERIC T.

AYMERIC T.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Le forfait 20go est à l'origine au tarif de 24,9€/mois.
Si vous avez souscrit votre contrat durant la période promotionnel et que vous etes client Bouygues Télécom vous devriez payer en effet 1,49€.

Dans le cas ou la souscription a été faite après la date promotionnelle le tarif est de 24,90€/mois.
Si vous constatez une anomalie il faudra recontacter bouygues au 614 ou 1064 et signalisé l'anomalie afin qu'elle soit corrigé.

Excellente journée,

Aymeric

MONIQUE S.
MONIQUE S.

MONIQUE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous eu une réponse concernant ce problème? Je me retrouve dans la même situation.
Je choisi l'offre à 1,49€ et lorsque la fenêtre de récapitulatif apparait, le tarif passe à 22,49€.
Il s'agit visiblement d'un bug récurrent sur le site qui ne semble pas avoir été corrigé.
Avez vous pu profiter de l'offre?

Merci