Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

achat playstore

bonjour,

il m'est impossible d'effectuer un achat sur le playstore.
Message paiement refusé contactez votre opérateur. Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Merci

STEVE A.
STEVE A.

STEVE A.

Niveau
0
3 / 100
points
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Pour les clients forfait B&YOU, certains usages sont restreints jusqu’à 30 jours ou 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM.
Pour lever la restriction qui vous bloque l'achat, contactez le 614, une avance sur consommation de 100€ vous sera demandé par carte bancaire. (comme indiqué dans les conditions générales de vente).

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Pour les clients forfait B&YOU, certains usages sont restreints jusqu’à 30 jours ou 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM.
Pour lever la restriction qui vous bloque l'achat, contactez le 614, une avance sur consommation de 100€ vous sera demandé par carte bancaire. (comme indiqué dans les conditions générales de vente).

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................