Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de mettre à jour mes applications sur wiko élite 4g ?

Chaque fois que je veux faire des mises à jour sur mon wiko, il me met "espace de stockage insuffisant" alors que je n'ai rien dessus, tout est sur la carte SD.

Comment faire svp ??

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
1
190 / 750
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A part vider votre mémoire, il n'y a pas de solutions.

Une mise à jour nécessite le téléchargement de données, si vous n'avez plus d'espace de stockage, il vous faut supprimer des données sur votre téléphone et réitérer la mise à jour une fois de l'espace libéré.

Vous pouvez consulter dans vos paramètres de téléphone la capacité de stockage et l'espace disponible (enfin sur le mien c'est possible, je ne connais pas les Wiko).

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
1
190 / 750
Bonjour ,

Merci de votre réponse :).

Mon téléphone contient que 2go et j'ai 232 mo de libre avec tout sur la carte donc c'est bizarre...

Donc il faut que je fasse cette manipulation à chaque fois que je veux faire une mise à jour ? Même télécharger des applications c'est dur...

Les données à effacer sont dans stockage c'est ça ?

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai moi même un téléphone avec peu de stockage, je sais donc la contrainte que c'est.

Il vous faut supprimer des applications, musiques, photos, vidéos... Enfin tout ce qui prend de la place et qui n'est pas absolument indispensable.

Pour ma part, je transfert beaucoup mes photos et vidéos sur un espace de stockage en ligne (Google Drive) comme ça je ne les stocke pas sur mon téléphone mais j'y ai quand même accès quand j'en ai envie :)

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
1
190 / 750
Oui c'est clair... !

Justement tout ce que vous me dites est sur la carte mémoire que se soit applications, musiques etc donc ce n'est pas normal...