Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je subit un changement tarifaire sans raison ?

Bonjour,
j'ai souscrit à un contrat bbox fibre en octobre 2014 à 19,99€ pendant un an avec 2 mois gratuit et il était convenu dans le contrat que mon abonnement passerait après 12 mois à 25,99€ et qu'il resterait à ce tarif ! Je paye ce tarif depuis juillet 2015.
Or je viens de recevoir ma prochaine facture qui est d'un montant de 37,99€ quelle en est la raison ????

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Christelle,

Vous vous interrogez sur vos factures, je vais faire le point en privé sur votre compte bbox.

Vous pouvez trouver le message dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................