Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faible débit sur Bbox

Bonjour,

J'ai constaté depuis plusieurs semaines un faible débit sur ma Bbox. J'ai donc optimisé les branchements, supprimé les rallonges etc .. Mais toujours pareil. Suite à des tests sur speedtest, les résultats me donnent un débit de 1,3Mbps .. c'est faible, non ?

Merci

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Votre Bbox synchronise actuellement à 4.56Mbps ce qui est conforme avec le débit attendu sur votre ligne.
Le débit récupéré via speedtest est influencé par le mode de connexion à la bbox (wifi ou ethernet) et par l'utilisation de la bande passante au moment du test.

Pouvez-vous effectuer un nouveau test avec un seul appareil connecté en câble à la box et avec le décodeur TV éteint et me retourner le résultat svp ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................