Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement suite à restitution matériel ?

Bonjour,

J'ai rendu mon matériel en agence fin février et ma ligne internet a été résiliée le 6 avril et je n'ai toujours pas été remboursé des 49€ suite à cette restitution. Est ce normal ?
Merci d'avance

Cordialement

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................