Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler une intervention installation de ligne technicien france telecom

Bonjour,
J'ai souscrit au téléphone à une bbox avec une offre particulière (6,99 pendant 1 an puis 19,99) l'employé Bouygues Télécom que j'ai eu au téléphone m'a assuré que je ne disposais pas de ligne ouverte à mon nouveau domicile et à demande l intervention d'un technicien pour une installation de ligne sauf que je me suis renseignée j'ai bien une ligne et elle est ouverte ..
J'aimerais donc qu'on annule la demande d intervention , pas envie de payer pour une ligne déjà ouverte
De plus il devait soi disant m'envoyer un email sur ma messagerie Hotmail avec le récapitulatif de l'offre bbox dont je venais de souscrire je n'ai jamais rien reçu , pouvez vous faire le nécessaire svp ? Et me recontacter le plus vite possible !
Merci

ALISON B.
ALISON B.

ALISON B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alison,

Nous allons faire le point ensemble,
la demande de raccordement est en cours, je ne peux faire aucune action sur la ligne,
d'autant que vous avez renoncé au délai de rétractation.

Je vous confirme que vous bénéficiez de l'offre bbox (internet+ téléphonie fixe) au prix de 6.99 euros / mois pendant 12 mois puis 19.99 euros / moiis.
Votre engagement est de 24 mois.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................