Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je recoi plus la tv ?!

Je recoi plus la tv tous mes voyants sont allumés pourtan sur l'ecran est affiché que je droit contacter le service client le disc dur n'est pas reconnu (code4) alos que tous fonctionnaient normalement hier pouvez vous maider ?!

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel au service technique, un échange a été préconisé.

Sachez qu'à partir du moment ou vous faites l'échange en magasin, la nouvelle box peut mettre jusqu'à 24h pour activer l'ensemble des services.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................