Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'ethernet et de WIFI sur ma BBOX sensation

Je n'ai plus de service ethernet et wifi sur ma BBox sensation fibre, alors que j'accède toujours aux chaines de télévision :

Les caractéristiques de mon installation sont les suivantes :
Bbox : type : SAMSUNG OB1-GTW-C
N° de série : 152559325501162
Adresse MAC : 80:18:A7:B3:88:36

Malheureusement, je ne peux accéder à des informations plus précises sur la Bbox, car je n'ai pas accès à l'interface d'administration.

Le dysfonctionnement se caractérise par :

• l'impossibilité d'accéder au réseau WIFI, car ce dernier est invisible des choix de réseaux wifi de mon PC et de mon téléphone Je signale que le symbole wifi sur le décodeur reste allumée en blanc.
  • il est impossible d'accéder au réseau ethernet, et donc internet. Il semble que le réseau fonctionne sur un plan physique : les diodes sur les deux ordinateurs branchés par câble à la Bbox sont éclairées, la diode de couleur verte est fixe et la diode de couleur orange clignote sur les prises RJ45. Sur mon PC, le message d'erreur est "Réseau non identifié, pas d'accès à Internet."
  • J'ai procédé à un "reboot" usine :
    -en appuyant sur le bouton RESET sur la face arrière du décodeur
    tout en allumant le décodeur,
    -en utilisant l'interface d'administration accessible par la télécommande.
    Cela n'a rien changé.
    Enfin je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de la Bbox, normalement accessible à l'adresse suivante : 192.168.1.254.

Le dysfonctionnement est apparu depuis 10 jours.

Bien cordialement,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
280 / 750
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Sauf erreur de ma part je n'obtiens aucun dossier avec le numéro de série que vous avez indiqué, pouvez vous le vérifier svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
280 / 750
Bonjour,
Je vus ai donné par erreur les numéros d'une ancienne box.
Voic ceux que j'ai relevés sur le boitier :
n° : ZW30FRQC903344J
Adresse MAC : 3C6200FBA2FG
Bien cordialement,

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

C'est pas encore le bon ^^

Votre numéro de série doit commencer par le chiffre 1 ou 2 et comporte 15 chiffres, vous l'avez sur l'étiquette collée sous la box

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
280 / 750
Bonsoir,

J'espère que cette fois-ce sera la bonne.
Adresse MAC 3c:62:00:fb:a2:f0
Numéro de série 152559236610946

En vous remerciant pour votre action,

Bien cordialement,

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je n'obtiens encore aucun dossier :(

On va passer en message privé, je vais avoir besoin d'information complémentaires
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

..................
..................