Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme d'envoi et réception d'appels et sms, je ne peux rien envoyer ni recevoir. Aucun soucis avec autre mobile ?

Téléphone redémarré plusieurs fois, carte SIM retirée et remise plusieurs fois également, aucun soucis similaire sur un autre mobile. Pas de Mise à Jour importante du téléphone dernièrement (à ma connaissance). Pas de changement liés à la ligne.
Le problème est apparu Samedi 22/04 aux alentours de 21h / 22h et mis à part un instant où j'ai pu recevoir des messages (le temps de recevoir les messages de la soirée) pas eu d'améliorations.

C'est dommage de s'acheter un nouveau téléphone pour finalement retourner à son ancien car il ne marche pas, si vous n'arrivez pas à résoudre mon problème, j'accepterai volontiers un Samsung Galaxy S7+ Edge avec un forfait tout illimité à vos frais, ou bien une nouvelle voiture (pas regardant sur la marque parmi Porsche, Bentley, Cadillac) voire même une villa en bord de mer.

Contactez moi à l'adresse mail suivante : necti@live.fr

Vous remerciant par avance.

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Votre téléphone étant sous garantie, je vous invite a contacter notre SAV au 0981660930.
N'hésitez pas à consulter le lien suivant : http://by-tel.fr/e/38

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................