Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Possibilité de reinitialiser l'optimisation vdsl?

Bonjour, suite a mon déménagement et à la reception de ma nouvelle box, ma ligne est en phase d'optimisation. J'ai dû éteindre et rallumer ma box à plusieurs reprises et j'ai constaté ce matin que mon debit montant est passé de 6 à 3mega. Est il possible de reinitialiser l'optimisation et de me repasser à 6mega sachant que ma box est a sa place définitive et que je n'aurais plus a l'éteindre et/ou la rallumer.

Merci.

JULIE J.
JULIE J.

JULIE J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JULIE J.
JULIE J.

JULIE J.

Niveau
0
22 / 100
Plusieurs appels plus tard, refus de m'augmenter mon débit montant, ligne sous surveillance, relance d'optimisation de la ligne, plus de hd sur la télé, et le tout en vdsl... super...
Par contre merci de me faire payer moins cher un service qui ne fonctionne pas correctement... c'est au moins ça...
Si un technique veut/peut faire quelque chose pour mon problème, je le remercie d'avance.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Désolé pour le désagrément.

Il y a actuellement une optimisation sur votre ligne, celle ci a pour but que vous ayez le meilleur profil en terme de stabilité, débit et profil TV.

Celle ci peut durer 10 jours, a échéance vous devriez avoir les services en adéquation avec votre ligne.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE J.
JULIE J.

JULIE J.

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre reponse.
Mais vous ne confirmez pas que je vais les récupérer ces mega upload perdu, de plus ca n'explique toujours pas pourquoi je les ai perdu. Tout a correctement fonctionné deux jours et puis sans aucune raison je perds du debit...
Mais merci tout de meme.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Julie,

Je ne peux agir sur votre upload, on ne gère que le download, désolé.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................