Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception certaines chaines ?

Bonjour,
Ma box s'est re-synchronisé hier suite à un problème de télécommande.
J'ai depuis des problèmes de réception de certaines chaines.
Sur la France 5, je reçois France 4.
Ecran noir sur France 4, NT1, LCP, .
Ma connexion entre la TV et la bbox et en HDMI.
Le disque dur est à 0%.
Quand je vais sur la chaine 901, c'est TF1 qui s'affiche.
Je voudrais relancer la programmation des chaines de la bbox mais je ne sais pas comment faire.
J'ai regarder dans les réglages de l'accueil mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le problème et comment le régler.

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible sur ce décodeur de lancer une recherche de chaine. Celle ci ne peut se faire qu'en réinitialisant totalement le décodeur TV.

Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.

Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Après la réinitialisation testez de nouveau si le problème sur les chaines France 5, France 4, NT1 et LCP est toujours présent.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
13 / 100
points

merci pour votre réponse, l'opération a fonctionné.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................