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Je n'ai pas reçu le bordereau pour la restitution des équipements ?

Je n'ai pas reçu le bordereau pour la restitution des équipements et quel cable je dois rajouter pour la boxe et le decodeur?

NATHALIE C.
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Réponses

Vanessa F.
Vanessa F.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Sans réponse de votre part depuis le 25 avril 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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