Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Я не получил мой заказ

Я не получил мой СИМ карту прошло очень много времени

GASPARYAN J.
GASPARYAN J.

GASPARYAN J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Si j'en crois Google traduction vous demandez pourquoi vous n'avez pas reçu votre carte sim ?
Si la traduction est correcte, pouvez vous préciser par quel biais vous l'avez commandé afin qu'un conseiller puisse vous apporter son aide à partir de demain ?
1) par téléphone ou auprès du service client ?
2) quand l'avez vous commandé ?
3) s'agit-il d'un remplacement de carte sim ou de la souscription d'une nouvelle ligne ?
Cordialement,

***
Привет,

Если я думаю, что Google translation're интересно, почему вы не получили вашу сим-карту?
Если перевод является правильным, вы можете указать, какими средствами повелел вам к консультанту, чтобы дать вам техническую помощь от завтрашнего дня?
1) или по телефону от обслуживания клиентов?
2) когда вы заказ?
3) это замена SIM-карты или подписка на новой линии?
С уважением,