Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

débit faible 4G ?

J'ai constaté des débit très faible en 4G, de l'ordre de 300Ko/s en download et 900ko/s en upload.
Avec des baisses jusqu'a 200ko/s en download & en upload, sans qu'il n'y ai de programme qui puisse consommé de débit en parallèle.

Le ping quant a lui varie entre 50 et 200ms.

Le téléphone que j'utilise est un LG G3.

Des infos sur ce qu'il se passe ? Je suis le seul dans ce cas de figure ?

Merci.

DENIS W.
DENIS W.

DENIS W.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous aider.
Depuis combien de temps avez-vous un débit faible avec la 4G?
Est ce que le problème se produit partout? à un endroit précis?
Avez-vous éteint/rallumé votre téléphone?
Est ce que d'autres clients Bouygues rencontrent le même problème?

Dans l'attente, bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS W.
DENIS W.

DENIS W.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai jamais vraiment fais attention, mais depuis que j'utilise ma ligne comme hotspot, j'ai remarqué que les débit était particulièrement faible.
J'ai essayé avec une tablette Nvidia shield, les débits sont semblable.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.
Pouvez-vous également me préciser :
Si le problème se produit partout? à un endroit précis?
Avez-vous éteint/rallumé votre téléphone?
Est ce que d'autres clients Bouygues rencontrent le même problème?

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................