Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelles suite à la restitution des équipements Bbox

Bonjour,

Le matériel Bbox (Bbox internet et Bbox TV) a été restitué en parfait état le 16/04/2016, après résiliation validée le 09/04/2016 par Bouygues Telecom.

A ce jour j'en ai aucune nouvelle de la bonne réception du matériel ?

La facture de restitution du dépôt de garantie m'a été envoyée le 19/04/2016, mais pas de rebroussement reçu sur mon compte.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

MASSINISSA A.
MASSINISSA A.

MASSINISSA A.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Massinissa,
Je vous rassure nous avons bien reçu vos équipements et un remboursement du dépôt de garantie de 49€ a été effectué sur votre compte bancaire le 22/04.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................