Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Suite retour de panne?

Bonjour,
Suite a un retour de panne de mon Galaxy S2 le code de déverrouillage n'est plus valide mais je ne le possède plus car ce téléphone date un peu.
Bien sur a l'époque il a était pris chez vous avec un forfait idéo.
Actuellement je ne dispose plus d'abonnement portable car celui-ci et pris en charge par mon employeur mais je suis toujours client pour la box internet
mon code imei et : 359372047444005 version de l'appareil GT-I9100 samsung galaxy s2
mon email et : patrick_mallet@bbox.fr
Pouvez vous me faire parvenir le code pour le déverrouillage
Merci

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Communiquez-moi en MP le n° de mobile que vous aviez ainsi que le nom et le prénom à qui appartenait le mobile.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................