Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ras le bol plus de reseau encore une fois ?

tout les mois depuis janvier j'ai des problème de réseaux cette on va encore me dire "c'est votre mobile qui est foutu malgre qu'il est neuf" ou "votre carte sim est défectueuse" pour changer on pourrait m'avouer "on ce fout de votre gueule et ça nous amuse" a vrai dire c'est ce que je commence a penser mais la n'est pas la question le problème c'est que j'en ai assez de payer et d'avoir un réseau alternatif je pense a changer d’opérateur pour toute mes lignes

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez et vous présente toutes mes excuses.

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................