Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme tv cpu ?

bonjour depuis 15 jour mon decodeur tv maffiche temp cpu des fois impossible de changé de chaine des fois freez sur image jai tous testé redemarrer remise a zero du decodeur ect... le probleme persiste toujours

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
1
129 / 750
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour audrey etes vous en adsl ou en thd? avez vous essayer de passer un coup d'aspirateur devant le ventilo du decodeur ca peut enlever de la poussière de l'interieur qui fait surchauffre le decodeur si apres ca rien ni fait il va falloir attendre la réponse d un tech woobees pour un éventuel échange.

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
1
129 / 750
je suis adsl oui jai passé laspi devant la ventilation mon homme la reboot debranché ect au bout de 10 ca revient meme debranché pendant quelque jour rien a faire

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le message Temp CPU signifie que le décodeur TV est en surchauffe. Cela peut provoquer des blocages du décodeur ou un arrêt total de la box en cours de fonctionnement.
Le fait d'aspirer la poussière sur les ventilations est une très bonne chose. Il faut aussi que vous vous assuriez que le décodeur a suffisamment d'espace pour être bien ventilé. Il est impératif d’éviter de superposer d'autres équipements au dessus/en dessous du décodeur TV.

Cordialement

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
1
129 / 750
bonjour le décodeur et seul bien aéré ect.... avant aucun souci depuis un 15jour ca disparaît pas toujour le message temp cpu ca fait 1ans que je suis abonné chez vous mes la difficile de regardé la tv

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. Je viens de remonter votre dossier auprès du service réseau afin qu'une mise à jour du décodeur vous soit envoyée. Cette mise à jour spécifique modifie le fonctionnement du ventilateur afin d’éviter les problèmes de surchauffe. Elle sera installée automatiquement sur votre décodeur dans les jours à venir. Veillez à ce que le décodeur soit toujours sous tension.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
1
129 / 750
daccord pas de souci je laisse le decodeur sous tension pour voir si la mise a jour fera quelque chose je vous tien au courant en tous cas merci car tres penible tous les freez ou changement de chaine ect....

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous en prie. N’hésitez pas à revenir vers nous si lundi prochain vous ne constatez pas d’amélioration.

Cordialement,

..................
..................