Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de recevoir des sms ou appels

j'ai fais la portabilité de ma ligne de sfr vers b&you qui a eu lieu hier et depuis je ne peux plus recevoir d'appels ni de sms et lorsque l'on me contacte mon ancien opérateur (sfr) indique que mon numéro n'est plus disponible. Que faire?

ALISON T.
ALISON T.

ALISON T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

je viens de consulter votre dossier, votre portabilité est bien finalisée. avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALISON T.
ALISON T.

ALISON T.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, j'ai bien éteint et rallumer mon téléphone mais rien ne change

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Je viens de vous appeler, le répondeur Bouygues Telecom s'enclenche directement. Votre mobile est-il allumé ? Êtes-vous sur une zone couverte ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................