Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment je connecte l'imprimante HPENVY 4500 au réseau WIFI BBOX ?

IMPOSSIBLE de permettre à l’imprimante D'ACCEDER AU RESEAU WIFI de ma BBOX
je ne parviens pas à rentrer la clé réseau
je ne peux plus du tout imprimer via e réseau SF, juste en connexion filaire USB pour chaque ordi. je ne comprends pas car cela marchait très bien. et d'un coup plus aucun accès au SF pour l'imprimante. il me semble que c'est depuis les dernières mises à jour sur le BBOX, il y a quelques semaines ....

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Françoise, ca le fait souvent avec les imprimantes hp et toutes les box de tous les opérateurs moi j'ai une hp un coup ca c'est le scanner qui n'est plus reconnu un coup c'est autre chose il faut reinstaller les pilotes de l'imprimante ou alors passer par demarrer tous les programmes puis hp puis dans sous menu configurer le périphérique ensuite la cle réseau vous la prenez où sous la box ou c'est une cle que vous avez mis vous meme dans interface du modem ?

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
42 / 100
bon alors
comme je ne vois pas de case ou cadre pour répondre à laurent .... en fait c'est vraiment SUR l'imprimante lors de la saisie de la clé de sécurité (mdp de la box... celle avec plein de chiffres et lettres) et là ça ressort en erreur SUR LE PETIT ECRAN de l'imprimante, impossible de rentre le mdp ....et il est aussi affiché que l'adresse IP est déconnectée alors que tout est OK sur l'impression de la page de config ???? #####

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
42 / 100
effectivement ..... logique !.... faut répondre à ma question pour répondre à Laurent !

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Ok Françoise, je pense que le mieux et de reconfigurer entièrement l'imprimante normalment vous devez avoir un cd rom sinon telecharger le fichier de confi sur le site d'hp essayer quand meme de débrancher l'imprimante du secteur de le la rebranher je pense qu il sait passer un bug dans l imprimante attention la reinstallation du cd rom vous demandera certainement de brancher l'imprimante en usb a votre pc.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
42 / 100
merci Laurent.... mais tout ça, c'est fait .... je ne comprends pas... c'est vraiment l'accès de l'imprimante à la BOX qui pose pb ..... et je ne vois pas où intervenir pour modifier un paramètre DANS la box, j'ai essayé l'interface mais cela ne mène à rien ...

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
42 / 100
la seule chose que je n'ai pas essayée c'est de connecter l'imprimante en USB à la BOX.... mais là c'est un autre souci car les deux appareils ne sont pas du tout au même endroit dans l'appartement ....

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
apres si c une erreur sur l imprimante il faudra peut etre contacté hp par téléphone

BRIGITTE G.
BRIGITTE G.

BRIGITTE G.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme,la connection scaner se fait une fois sur dix
j'arrive a imprimer alors que le message non connecté s'affiche
merci si vous avez la solution