Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Conseiller clientèle me contact en privé !

Un conseiller clientèle situé au Maroc, me contact aujourd’hui sur l’application WhatsApp me disant qu’il a eu mon numéro d’une façon interdite, qu’il me connait. Il m’appelle ensuite directement sur mon numéro de téléphone, son numéro s’affiche, je vois que l’appelle proviens du Maroc, je lui passe mon Mari, ils s’insultent entre eux. Ensuite ce conseiller me menace via l’application WhatsApp (bien entendu, j’ai toutes les preuves).

Je sais pertinemment que cette personne travaille chez vous, car de 1 il me dit avoir eu mon numéro de façon interdite, de + je reconnais très bien sa voix, et quand je lui ai dis que je préviendrais le lieu de son travail de ce qu’il a fait, il change de suite de ton, et me menace !

Je trouve ça inadmissible qu’une personne censé respecter la confidentialité des données des clients, m’appelle dans la sphère privé pour ensuite m’insulter et me menacer car j’ai repoussée ses avances !

Cette personne m’a dis s’appeler « Oussama » (à vérifier) et son numéro de téléphone personnel est le suivant : 00 212 649 93 92 81.

Je contacte le service demain pour que le nécessaire soit effectué afin de retrouver cette personne, et qu’il soit viré ! Un contrat de travail doit être respecté, encore + quand une personne a accès à des données privées et confidentielles de milliers de personne ! Honte honte honte !

SHEHERAZADE P.
SHEHERAZADE P.

SHEHERAZADE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Shéhérazade,

Je vous comprends, une personne qui utilise vos données personnelles pour des fins personnelles c'est interdit mais ce n'est pas de la faute de Bouygues.

La personne en question n'est juste pas professionnelle du tout, elle est juste poussée par ses pulsions (amoureuses ?).

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle ne devrait plus jamais travailler dans une plateforme téléphonique vu qu'elle s'en sert à des fin personnelles et en plus fait du harcèlement.

Mais je pense que cette personne a été assez maline pour ne pas avoir utilisé son propre numéro pour vous contacter.

Il faudrait juste essayer de tracer qui a eu accès à vos données personnelles dernièrement au Maroc, il doit y avoir une trace informatique, je ne sais pas s'ils doivent utiliser un code personnel pour avoir accès à votre dossier.

Bon courage, c'est tout simplement scandaleux !