Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

apres un replay je dois remettre en route ma bbox

quand je regarde en replay je dois remettre en route la bbox sinon j'ai un code erreur

CINDY F.
CINDY F.

CINDY F.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je suis navrée de ce désagrément.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de connaitre le code erreur que vous rencontrez?
Et est-ce sur tous les replays?

Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CINDY F.
CINDY F.

CINDY F.

Niveau
0
26 / 100
points

je ne suis vraiment pas contente du service client de bouygues je regrette d'etre partie chez eux en plus probleme pour aller sur google play de ma télé samedi 45 min avec eux pour rien et on me dit je vous rappelle lundi j 'attends toujours

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Dois-je comprendre que votre souci de replay est résolu?
J'ai besoin de plus de détails sur vos incidents pour vous aider.

Je vous présente nos excuses pour ce rappel téléphonique non honoré
Merci de vos retours
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CINDY F.
CINDY F.

CINDY F.

Niveau
0
26 / 100
points

pour le replay je suis moins embeter mais je ne peux pas aller sur google play de me télé c'est pour ça que bouygues devait me rappeler