Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j ai contacte bouygues pour envoies impossible de mails et toujours pas de reponses

je ne peus pas repondre a mes mails je recois le message"requete impossible"lors de l envoies

SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
La demande de déblocage de votre adresse email a bien été faite lors de votre appel du 21/04 je vous le confirme.

Tout ceci ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi d'ici 48h pour me tenir informée.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
0
82 / 100
points

Vous allez vite comprendre comme moi qu'on gagne à ne souscrire une offre chez un FAI qu'après avoir lu les avis clients sur un site indépendant.
Pour info, voici une page de commentaires édifiants :
http://www.linternaute.com/hightech/comparatif/box-haut-d...
Les avis se limitent à 1étoile (le minimum) et il y en a même un qui demande pourquoi on ne peut pas mettre 0 étoile à Bouygues, vu la nullité du service.
Bref, c'est pas cher, mais payer pas cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas, c'est pas franchement intéressant.
Ceci dit, merci à Bouygues et à sa hotline, qui m'offrent une soirée radio pur que je puisse dire tout le mal que je pense d'eux... :-)

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Votre adresse mail est déblacklistée. Pouvez-vous tester et me le confirmer svp?
Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Véronique,
Pourquoi n'avoir pas donné le lien du comparatif complet de Linternaute ?
https://lc.cx/46DG
Chez les concurrents il y a également quelques avis bien ficelés :-)