Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir l'offre de remboursement de 80 euros avec la portabilité du numéro?

j'ai acheté un iphone ert un forfait sensation, je n'arrive pas à accéder à l'offre de remboursement de 80 euros car sur le service client on m'indique qu'aucune offre ne correspond à ma demande.
Pourriez-vous m'aider ? Merci

TANGI K.
TANGI K.

TANGI K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis combien de temps avez vous activé votre carte SIM ?

L'offre est accessible 72h après l'activation : https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tangi,

Rassurez vous, pour profiter de votre offre de remboursement, vous devez vous rendre sur votre espace client de la ligne mobile concernée, puis cliquer sur "offre" et "offres de remboursement".

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Nn normalement vous me rembourser 80 euro

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,

Pouvez vous préciser votre demande car nous n'avons que peu éléments.

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE J.
PAULINE J.

PAULINE J.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué la demande de remboursement le 21/03 dernier.
Je vois que ma demande est enregistrée mais je ne vois aucun avancement depuis.
Ou-est-ce que cela en ai?
Quand puis-je espérer recevoir les 80 euros?

Merci pour votre réponse,

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
points

il faut aller ds ton espace client
tu cliques sur "offres" à gauche de ton écran, ensuite "offre de remboursement" puis 2eme rectangle "conservation du numero de mobile"
si cela fonctionne pas tu appelles bouygues et il le font. ils viennent de me le faire

PAULINE J.
PAULINE J.

PAULINE J.

Niveau
0
32 / 100
points

Je l'ai déjà fais ça, ma question c'est quand est ce que ma demande va etre traité, car ça fait plus de 2 mois