Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

serie limitée b&you 20 go

commande 202040742 le 27/03/2016 13:17:39 H

pourquoi je suis facturé au prix fort ?

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Toutes nos excuses pour cette erreur. Je mets en place le correctif qui sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................