Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

[Forfait] Appels/SMS depuis l'étranger vers l'étranger ?

Bonjour.

Je pars le mois prochain pour 4 mois de stage en Irlande (Dublin), et je me renseigne sur les offres de téléphone là-bas.
J'ai vu qu'une option de Bouygues Telecom permet d'avoir 1h d'appel et SMS illimités depuis l'étranger vers la France, et qu'un autre option permet d'appeler depuis la France vers l'étranger.

Existe-t-il une option permettant d'avoir des SMS illimités (au minimum) depuis l'Irlande vers les téléphones irlandais ?

Merci d'avance.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
2 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n'existe pas d'option incluant les SMS illimités depuis l'Irlande vers les numéros irlandais.

Par contre l'Irlande faisant partie de l'Europe, à partir du forfait 10Go (en Sensation ou B&You) vous avez l'utilisation en Europe incluse (appels et SMS illimités + la moitié de l'enveloppe DATA).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n'existe pas d'option incluant les SMS illimités depuis l'Irlande vers les numéros irlandais.

Par contre l'Irlande faisant partie de l'Europe, à partir du forfait 10Go (en Sensation ou B&You) vous avez l'utilisation en Europe incluse (appels et SMS illimités + la moitié de l'enveloppe DATA).