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Bbox

pourquoi je n'ai plus de son sur ma télé ?

depuis quelques heures je n'ai plus de son sur ma télé tout fonctionnait bien j'ai changé de chaîne et là plus de son sur aucune chaîne. J'ai redémarrer le décodeur, puis la bbox et de nouveau le décodeur et toujours rien. que dois je faire c'est très énervant et ce n'est pas la première fois que ça arrive

PAULINE G.
PAULINE G.

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Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

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Bonjour Pauline vous êtes en adsl ou thd, quel cable utilisez vous entre votre décodeur et votre téléviseur un cable hdmi ou péritel?

Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour Pauline,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Rencontrez-vous toujours le même souci actuellement ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PAULINE G.
PAULINE G.

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après un appel au service client mon problème a été résolu

merci

Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour Pauline,

Parfait, merci de votre retour.

Bonne journée.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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