Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etrange ! Impossible de répondre sur ancien fil ! Erreur f3207

Bizarre... Je ne peux pas répondre sur mes ancien fil. Lorsque je veux répondre, cela me met erreur 404 : the requested ressource is not available.

Pour mon problème. Je n'ai bloqué à aucune des étapes de votre solution si ce n'est que j'ai attendu 2 heures sur la chaîne 3 et les autres chaine ne sont toujours pas revenu.

ALASSANE B.
ALASSANE B.

ALASSANE B.

Niveau
1
165 / 750
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Donc vous etes a avoir la chaine 3 correctement sans le message d'erreur devant et apres quand vous avez remis le décodeur en veille le message revient est ce cela?

ALASSANE B.
ALASSANE B.

ALASSANE B.

Niveau
1
165 / 750
Oui , c'est cela !

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Ok je vois le problème normalement les droits tv sont continuellement renvoyer en permanence sur la 3 mais la il doit y avoir un problème du serveur chez bouygues qui ne renvoit plus les droits automatiquement.

Il va falloir qu'un tech woobees remonte a son service technique réseau que les droits ne sont plus renvoyer automatiquement sur la 3.

Demain, ce que vous avez de mieux à faire c'est de refaire l'operation de vous mettre sur la 3 et d'appeler bouygues en demandant qu il vous réactive les droits dans le logiciel ils doivent avoir un bouton pour le faire.

il faudra attendre 3-4 minutes sur france 3 dès qu'ils ont appuyer sur le bouton je vous conseille de rester avec eux au téléphone ce temps la comme cela cous testerez après cela de mettre le décodeur en veille et le ressortir de veille pour voir si le message f3207 ne revient pas.

Et tout sera ok en tout cas le numéro de la carte est ok c'est sûr à 100%

des que vous avez fait cela aupres de bouygues demain dites moi si tout est ok.

Ensuite garder bien ma manip car si un jour vous avez le même probleme il faudra faire pareille.

ALASSANE B.
ALASSANE B.

ALASSANE B.

Niveau
1
165 / 750
Ok ! Merci ! Je reviendrais vers vous ! Et Merci de votre considération !

ALASSANE B.
ALASSANE B.

ALASSANE B.

Niveau
1
165 / 750
Ce matin j'ai téléphoné au 1061 pour réactiver mes droits TV. J' ai fait ce que vous m'avez dit et toujours pareil. Le numéro de carte est le bon. Il m'envoie un technicien le 03/05.

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Alassane, vous êtiez bien sur la chaine france 3 quand le tech de bouygues a fait une reactivation des droits? combien de temps vous a t'il fait rester sur france 3 ?

ALASSANE B.
ALASSANE B.

ALASSANE B.

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Laurent ! Oui, jétais bien sur France 3 et j'y suis bien resté une dizaine de minuites après que le conseiller ait réactivé les droits TV . Je peux aussi vous dire que lorque je réactive mes droits Canal+/Canalsat, c'est la même chose ( attente sur la chaine 4 du bouquet mais toujours rien).

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour alassane alors le passage du tech qu'est ce que cela a donné ?