Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Ideo Client Sensation 24/24 2Go à 40,80 euros TTC – Pourquoi Facturé à 46,80 euros TTC ?

Bonjour,

J'ai un forfait Ideo Client Sensation 24/24 2Go à 40,80 euros TTC (c'est à dire la BBOX + Mobile) .

Pourquoi suis- je facturée à 46,80 euros TTC ?????

Détails de mes factures:
51,89 € TTC - 11,09 € TTC de remise + 6 € TTC de complément Bbox fibre pour Ideo.

A quoi correspondent ces 6 € de supplément ( PUISQUE le forfait à 40,80 euros TTC inclut justement la BBOX ! ) ?

Un client nommé Fabrice a déjà posé cette question le 28 nov 2015.
La réponse du conseiller BOUYGUES n'apparaît pas sur le forum...

Dans l'attente de votre réponse.
Cdt,
Marjorie

MARJORIE A.
MARJORIE A.

MARJORIE A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Les clients positionnés sur offre Idéo ont un supplément de 6€ par mois lorsqu'ils possèdent une offre fibre car celle-ci a un coût plus élevée que la technologie ADSL.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cette réponse m'étonne, je ne savais pas que les 6€ supplémentaire étaient prélevés pour les Box fibre. En effet, moi aussi j'ai un forfait Ideo Sensation 3Go et j'ai tous les mois 6€ pour la box...ADSL et non fibre (pas de raccord dans mon immeuble) !!
Je pense donc qu'il y a une erreur sur mes factures depuis plusieurs mois : que fait-on dans ces cas la ??? D'autant qu'après calcul, je me rend compte que maintenant un forfait sensation 5 Go (31€) + un box sensation (19.99€) me reviendrait moins cher que ce que je paie actuellement (60.80€). Que me proposez-vous ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Nathalie

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Nathalie,

le supplément de 6 eur est pour Sensation, qui vous procure les appels illimités du fixe vers les mobiles.

Vous pouvez décider de modifier votre offre, notez que sur celle à 19.99 eur, vous n'avez pas les appels illimités du fixe vers les mobiles. Vous devrez ajouter + 3 eur/mois de location de matériel sur un engagement de 12 mois (nouvelles conditions)

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARJORIE A.
MARJORIE A.

MARJORIE A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je rebondis sur la réponse (plus bas ci-dessous) donnée par une conseillère Bouygues à Nathalie B le 30 mai 2016.

En effet je suis surprise de cette réponse.
J'ai l'impression qu'il y a toujours 6 euros de supplément: pour moi c'était à cause de la fibre et pour Nathalie B c'est les appels illimités du fixe vers les mobiles...

Pourtant j'ai aussi cette avantage dans mon forfait Sensation...

Qui paie 6 euros supplémentaires?
Peut être qu'on aura une 3ème raisons ...

Cdt
Marjorie

c'est l'offre fibre ou cette fois pour Nathalie B, c'est les appels illimités du fixe vers les mobiles.

Pourtant j'ai aussi cette avantage

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Je comprends votre étonnement au vu des différentes informations que vous avez eu.

Pour être plus clair, il faut savoir que quand vous possédez une offre fibre les appels illimités sont automatiquement inclus dans votre offre.
Ce qui n'est pas forcément le cas dans les offres ADSL.

Comme vous l'a indiqué Cédric, les clients positionnés sur offre Idéo ont un supplément de 6€ par mois lorsqu'ils possèdent une offre fibre car celle-ci a un coût plus élevée que la technologie ADSL.

Bonne journée

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................