Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible creer compte client

un nouveau code est constamment attribue

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
points

Bonjour Jean Claude , quand vous recevez le code vous créez un nouveau mot de passe c'est cela? et apres quand vous essayer de vous logguer avec votre adresse email et nouveau mot de passe c'est la que ca ne marche pas?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................